Le moteur de recherche en biographie
Cherchez la biographie d'une célébrité
Saisir le prénom et le nom (exemple : Mohammed Aissaoui)

Sites sur
Whitney HOUSTON

Fiche descriptive de Whitney HOUSTON

Page web consacrée à  : Fiche descriptive de Whitney HOUSTON

Fiche descriptive de Whitney HOUSTON

Les disques de Whitney HOUSTON

Page web consacrée à  : Les disques de Whitney HOUSTON

Retrouvez tous les disques, CD, vinyles de Whitney HOUSTON

Sites consacrés à Whitney HOUSTON

Whitney HOUSTON

Découvrez tous les sites consacrés à Whitney HOUSTON. Biographie de Whitney HOUSTON, Photo de Whitney HOUSTON...

Portraits de Whitney HOUSTON

Whitney HOUSTON

Découvrez de nombreux portraits de Whitney HOUSTON sur Stars-Portraits.com, le site des portraits de stars, peoples et célébrités, réalisés par de vrais artistes.

étoile
étoile
étoile
étoile
étoile
  71 avis
Nbr de vues video buzz 21001
Shy'm recoit son NRJ Music Awards 2012 dans une robe plutôt transparente non ? La robe de Shy'm enflamme les NRJ music awards. Bon là on peut dire que Shy'm montre ses seins aux NRJ Music Awards car la robe est vraiment très très transparente. Il est facile d'imaginer Shy'm nue non ? Tag : Shy'm robe, Shy'm nrj music [...]
Vidéo buzz publiée il y a 9 jours 22 heures 2 minutes .
Vidéo Buzz : video transparente, video robe, video shy
video buzz

Conjugaison

conjugaison francaise avec ta mère ! www.ConjugueTaMere.com
Apprenez la conjugaison avec Ta Mère, + de 10 000 verbes à tous les temps.

Présidentielle 2012

drapeau des presidentielles de 2012 Sondage Facebook pour les présidentielles de 2012.
Votre biographie à rédiger
HOUSTON Whitney

Biographie de
Whitney HOUSTON

The Bodyguard
The Bodyguard
Saving All My Love For You
Saving All My Love For You
Whitney Houston : The Greatest Hits
Whitney Houston : The Greatest Hits
The Ultimate Collection
The Ultimate Collection
I Have Nothing
I Have Nothing
The Greatest Hits
The Greatest Hits
Whitney Houston est une chanteuse, actrice, productrice et ancienne mannequin américaine, née le 9 août 1963, à Newark, dans le New Jersey. Whitney Houston est cinquième au classement des plus grosses ventes de disque au monde pour une artiste féminine (derrière Céline Dion, Madonna, Nana Mouskouri, et Mariah Carey).

Fille de Cissy Houston, une choriste R&B renommée aux États-Unis d'Amérique, et cousine de la très célèbre chanteuse Dionne Warwick, la petite Whitney Elizabeth a grandi dans un environnement fortement musical. Enfant, elle chantait docilement dans l'église baptiste de Newark, avec pour unique ambition de devenir choriste comme sa mère. Mais quand elle interpréta son premier solo, à l'âge de 11 ans, il fut clair qu'elle était faite pour le devant de la scène. Son interprétation émut les fidèles aux larmes. Et malgré la timidité de Whitney, son exceptionnelle beauté, alliée à une voix impressionnante, l'amenèrent sous la lumière des projecteurs.

Houston chanta professionnellement pour la première fois dès l'adolescence, comme choriste de Chaka Khan, Jermaine Jackson, Lou Rawls et les Neville Brothers. Elle apparut aussi comme chanteuse principale sur le single de Michael Zager Band, Life's a Party en 1978. C'était une jeune fille svelte à la ligne élégante et elle fit du mannequinat avec succès à la même époque, apparaissant sur les couvertures de grands magazines américains comme Glamour et Seventeen (en 1981).

En 1983, elle signa un contrat avec Clive Davis, le président de la maison de disques Arista. Deux ans passèrent avant la sortie son premier album, pendant lesquels elle choisit avec ses conseillers les chansons du disque, et se fit davantage connaître, apparaissant à la télévision, chantant devant des gens importants du show-business et posant pour des magazines. Son premier album, sur lequel on découvre sa technique vocale fluide et virtuose, s'intitule simplement Whitney Houston. Il parut en 1985 et généra trois singles no 1 : Saving All My Love for You, How Will I Know ? et Greatest Love Of All. L'album, qui s'est vendu à ce jour à 23 millions d'exemplaires, est le premier album solo le plus vendu de tous les temps. Whitney passa les deux années suivantes en tournée pour promouvoir le disque.

D'autres succès fracassants suivirent en 1987 et 88 : le deuxième album, Whitney, s'installa dès sa sortie en première position du Top Albums américain (c'était la première fois qu'un tel exploit était réalisé par une femme). De plus, elle fut le premier artiste de toute l'histoire à aligner sept no 1 consécutifs au Top 50 US, battant un record détenu par les Beatles et les Bee Gees.

En 1990, parut le troisième album de Whitney, I'm Your Baby Tonight. Il eut un peu moins de succès que ses albums précédents, mais en sortirent néanmoins deux tubes n° 1. C'est album marque également sa première collaboration avec le fameux duo de producteurs L.A. Reid & Babyface qui donnent un coté plus Urban/Soul a l'album. Babyface deviendra son auteur-compositeur-producteur favori et on le retrouvera dans la plupart de ses futurs gros projets et dans tous ses albums...

En 1990, Whitney s'installa dans la somptueuse villa qu'elle avait acheté à Mendham, une ville résidentielle du New Jersey. Après des liaisons supposées avec Jermaine Jackson, Eddie Murphy et le joueur de football américain Randall Cunningham, elle s'éprend du chanteur Bobby Brown. En 1992, la reine de la musique soul et le voyou du hip hop se marièrent devant 800 invités. Le public fut sceptique devant cette union. Brown apportait un certain poids dans le mariage, notamment trois enfants qu'il avait eu avec deux autres femmes. Ensemble ils ont eu une fille : Bobbi Kristina.

La réputation de coureur de jupons de son mari et les problèmes qu'il a eu avec la justice, font que Whitney est prise en pitié ou critiquée par certains observateurs. D'autres pensent que c'est elle qui est difficile à vivre. Whitney a la réputation d'avoir le caractère d'une prima donna.

Depuis 1990, Whitney réussit à conserver la célébrité qu'elle a si facilement acquise, bien qu'elle sorte moins de disques que dans les années 80. Sa carrière et sa vie ont cependant été très actives : elle a conquis le monde du cinéma et mis au monde une fille, tout en navigant sur les eaux peu tranquilles de sa vie privée. Son premier film, Bodyguard (1992), a engrangé plus de 400 million $ au box-office, et la bande originale est la plus vendue de tous les temps (plus de 37 millions d'exemplaires), grâce notamment à la fameuse chanson I will always love you de Dolly Parton. En 1995, Whitney joua dans Waiting To Exhale (Où sont les hommes ?), qui eut également un succès phénoménal aux États-Unis, ainsi que la B.O., entièrement composée et produite par Babyface, pour laquelle elle enregistra trois nouvelles chansons. Son troisième film, The Preacher's Wife (La Femme du Pasteur) (1996) ne marcha pas aussi fort, mais ce fut l'occasion de retourner à ses racines dans la musique gospel. L'album comportait 15 nouvelles chansons dont 14 de Whitney et il généra plusieurs tubes dont Step By Step.

Whitney interpréta le rôle de la fée-marraine de Cendrillon dans le téléfilm «Cinderella», comédie musicale, qui fut diffusée pour la première fois à la TV américaine un soir de novembre1997, devenant l'un des shows TV les plus regardés de tous les temps dans ce pays.

La carrière de Whitney se poursuivit avec l'enregistrement de l'album «My Love Is Your Love», qui sortit en novembre1998. Cet album était le premier album de Whitney en 8 ans (depuis 1990, elle n'avait enregistré que des chansons pour bandes originales de films). On y découvre un son différent et plus jeune, avec des titres écrits et produits par les musiciens les plus talentueux du moment : Rodney Jerkins, Babyface, Missy Elliott, Lauryn Hill, Wyclef Jean, Soulshock & Karlin. D'autres chansons de l'album sont davantage dans le style habituel de Whitney (les ballades de Diane Warren et David Foster). À ce jour, l'album a produit 4 tubes planétaires (When You Believe, Heartbreak Hotel, It's Not Right But It's Okay, My Love Is Your Love) et il s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaires.

Tout en menant son exceptionnelle carrière, Whitney Houston travaille beaucoup pour des œuvres de charité, gagnant et versant d'importantes sommes d'argent à des organisations aidant les enfants et la jeunesse, et à des organismes de lutte contre le SIDA. En 1989, elle a fondé la Whitney Houston Foundation For Children Inc., qui apporte son soutien aux enfants sans-abris et aux enfants malades.

La chanteuse a vendu plus de 150 millions d'albums.

2000 : une année difficile pour Whitney. Elle est arrêtée à l'aéroport de Hawaii aux USA en possession de marijuana.

Ensuite, elle est incapable d'assister à une remise de prix aux Oscars, le public s'interroge et soupçonne l'histoire de drogue dont parlent les journaux. Plus tard, il s'est avéré que c'est la situation d'instabilité avec son mari Bobby qui lui cause tous ces scandales avec la presse et les médias.

Malgré tout, en fin 2000, Greatest Hits, l'album de tous ses succès est sorti, avec des duos avec George Michael et Enrique Iglesias suivi par une nouvelle compilation en 2001 intitulée love, Whitney et un album 'just, whitney' en 2002.

En 2003, elle sort son 6e album One Wish : The Holiday Album, qui n'aura pas vraiment de succès.

En septembre 2006, Whitney décide de divorcer de Bobby Brown et annonce l'enregistrement d'un nouvel album, le premier depuis trois ans, et qui pourrait marquer son grand retour sur le devant de la scène.Il sera produit par Clive Davis son ancien mentor.

Source : fr.wikipedia.org/.../.wikipedia.org/wiki/Whitney_Houston
fin de la biographie de Whitney HOUSTON
HOUSTON Whitney

Que pensez-vous de
Whitney HOUSTON ?

Donnez votre avis sur la vie de Whitney HOUSTON !
Qui représente Whitney HOUSTON pour vous ?
Vous l'aimez ? Vous détestez ? Pourquoi ? Racontez-nous :






(jamais affiché sur le site)




25/11/2009 : la lionesse noire (par lioncatholique)
je l'appele la lionnesse noire(black lioness)...elle est tres belle,belles robes,bellevoix,tres bell...
 
HOUSTON Whitney

Autres biographies de
Whitney HOUSTON

Whitney Houston - Wikipédia : Biographie. [modifier.
Whitney Houston : Biographie : Whitney Houston : Biographie. Imprimer. whitney-houston1. C'est le 9 août 1963 que Whitney Houston naît à Newark, dans la banlieue de New York. Sa mère ...
Whitney Houston, biographie photos et wallpaper de Whitney ... : Whitney Houston sa biographie : Whitney Houston est une chanteuse et actrice américaine née à Newark (banlieue proche de New York) le 9 août 1963.
Whitney Houston : news, photos & videos de Whitney Houston ... : Biographie de Whitney Houston. Originaire du New Jersey, Whitney Houston est la fille d'une chanteuse de gospel, Cissy Houston. Dès son plus jeune âge, ...
Whitney Houston - Toute l'actu ! : 14 sept. 2011 ... Toute l'actualité de Whitney Houston - Biographie, photos et vidéos ? Tout savoir sur Whitney Houston - Les dernières news de Whitney ...
Whitney Houston - actustar.com : Biographie, photos, vidéos et actu de Whitney Houston - actustar.com.
Clips Whitney Houston : Videos live, albums, concert, biographie ... : 10 mai 2011 ... Whitney Houston : Tous les CLIPS & LIVE sur Jukebo, de I Will Always Love You à Whitney Houston (The Deluxe Anniversary Edition) EPK + ...
:
fin de la biographie de Whitney HOUSTON
Thèmes associés : withney houston, Whitney Hustoun.
Découvrez régulièrement la vie d'une personnalité.
Autres sites :
stars morte Célébrités mortes et whitney houston avec JeSuisMort.com, le cimetière des peoples et stars.
Célébrités et annuaire Les stars et célébrités sur whitney houston avec le Grand Annuaire des Célébrités.
web design : Nathalie Millasseau
2012 © Développeur web