The L Word: L'intégrale saison 3 - Coffret 4 DVD
Mrs Parker & The Vicious Circle [Import USA Zone 1]
The Anniversary Party - Édition Prestige
The L Word : L'intégrale saison 1 - Coffret 4 DVD
Publiée par francofila
1983, « Flashdance », la bande originale « What a feeling » interprétée par Irene Cara : voici ce qui pourrait résumer l’un des film culte de toute une génération. Mais c’est aussi celui qui a permis de révéler une jeune fille au tempérament explosif : Jennifer Beals.
Jennifer Beals est née le 19 décembre 1963 à Chicago, Illinois (Etats-Unis).
Elle fait sa première apparition au cinéma dans le film « My Bodyguard » de Tony Bill.
C’est en 1983 que la toute jeune femme atteint le sommet du box-office en interprétant le rôle d'Alex, une jeune fille pauvre, sidérurgiste le jour et danseuse de cabaret la nuit dans le film « Flashdance » d’Adrian Lyne. Le film connaît un succès sans précédent si bien que certaines scènes, comme celle de l'audition, ont été reprises de nombreuses fois dans différents films ou clips musicaux.
En 1985, elle joue le rôle de la fiancée de Frankestein dans « The Bride » aux côtés de Sting. Le film est un échec. Elle décide alors de se faire plus rare sur grand écran et se consacre à ses cours d’art dramatique.
Le milieu des années 80 est synonyme de renaissance pour l’actrice. Elle épouse Alexandre Rockwell. Celui-ci l'a fait tourner dans plusieurs de ses films dont « In the Soup » (1992) qui obtient le Grand Prix du Jury au festival de Sundance et Le Prix du Public au festival de Deauville. Ses performance dans « Mrs Parker et le cercle vicieux « (1994) et dans « Le Diable en robe bleue » lui valent la reconnaissance des critiques et du public. En 1995, elle tourne dans « Four rooms », un film qui se divise en quatre parties, réalisées par Quentin Tarantino, Robert Rodriguez et Alexandre Rockwell entre autres.
A la fin des années 90, elle se tourne vers le petit écran et figure au casting de la série TV « The Spree » (1998) ou plus récemment « The L Word » dans laquelle elle y interprète le rôle de Bette Porter.
En 2003, elle fait une prestation remarquée dans le film « Le Maître du jeu », adapté du livre de John Grisham. Elle sera, en 2006, à l’affiche de « The Grudge 2 » aux côtés de Sarah Michelle Gellar.
Source :
teemix.aufeminin.com/.../d/stars/fiche__todo=bio&i=2404.html
Donnez votre avis sur la vie de Jennifer BEALS !
Qui représente Jennifer BEALS pour vous ?
Vous l'aimez ? Vous détestez ? Pourquoi ? Racontez-nous :
Jennifer Beals ! Que dire d’elle qui n’a pas déjà été dit.
Je suis fascinée par sa beauté, subjugu...
Jennifer Beals est une actrice de grand talent dotée d'une beauté à couper le souffle mais c'est sur...
Jennifer Beals est l'une de meilleur actrice que le monde ne connaitra peut etre jamais tres impresi...
Elle est née avec la classe et la beauté tout est naturel chez elle on ne la voit pas assez espérons...
Merveilleuse dans Flashdance, exceptionnelle dans The L Word, vraiment elle a tout pour plaire.
Ell...
14/12/2009 : hello (par miradadou) j'aime beaucoup jennifer pour moi c'est la plus canon des actrices du monde.et depuis un mois je reg...
Femme charmante et pleine de grâce, très belle
La beauté incarnée sur terre mais tellement innacces...
Vous etes completement Chtarpé !!!
Comment être amoureuse d'une femme comme vous et moi, la différ...
jennifer est un joyau a l'état pure. pour moi sa beauté réside dans mon coeur et dans mes yeux. for...
j'ai connu jennifer beals dan se fameux film flashdance il y a de cela 8 ans je venai alor de perdre...