Gouverner selon de Gaulle
Yvonne de Gaulle: l'inattendue
Saddam : Les secrets d'une mise à mort livrés par son avocat
Geneviève Moll, née en 1942 et morte le 27 décembre 2011 à Verneuil-sur-Avre1, France, est un écrivain, journaliste, rédacteur en chef et chroniqueuse à la télévision française. Elle fut notamment responsable de l'émission Télématin puis du service Culture de France2.
Elle est l'auteur de plusieurs biographies de personnalités célèbres : Yvonne de Gaulle, François Mitterrand, Françoise Sagan.
Geneviève Moll est arrivée à Antenne 2 en février 1981 à la rédaction d’Aujourd’hui Madame, en qualité de reporter et de chroniqueuse littéraire. Elle rejoint ensuite la rédaction d’Antenne 2 en tant que grand reporter en juin de la même année, au service culture et société, et devient chef du service le 1er juillet 1988.
Successivement rédacteur en chef adjoint et rédacteur en chef de Télématin, elle devient rédacteur en chef de l’édition du 13 heures le 1er octobre 1993. En 1996, elle rejoint le service culture, puis elle travaille deux ans plus tard à l'édition de la nuit.
Du 1er se...
(
Lire la biographie complète :
Biographie de Genevieve MOLL
)