People
Musique
Sport
Cinema
Science
Histoire
Politique
Justice
Religion
Télévision
Littérature
Mode
Logo de Monsieur Biographie
Le moteur de recherche en biographie
Cherchez la biographie d'une célébrité
OK
Chaque jour un anniversaire !

Sites sur
Selena GOMEZ

Fiche descriptive de Selena GOMEZ

Page web consacrée à  : Fiche descriptive de Selena GOMEZ

Fiche descriptive de Selena GOMEZ

Sites consacrés à Selena GOMEZ

Selena GOMEZ

Découvrez tous les sites consacrés à Selena GOMEZ. Biographie de Selena GOMEZ, Photo de Selena GOMEZ...

GOMEZ Selena

Biographie de
Selena GOMEZ

Nom : GOMEZ
Prénom : Selena
Age : 21 ans
Sexe : Femme
Nationalité : Americaine
Thème :
Naissance : Née le
22 juillet 1992
Mort : --
Statut : Femme vivante
Selena Marie Gomez, née le 22 juillet 1992, est une actrice américaine. Elle joue le rôle d'Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place, une série originale de Disney Channel. Elle joue également dans la série Hannah Montana où elle incarne Mikayla, une peste qui désire prendre la place de Hannah Montana. Elle a aussi une carrière de chanteuse et a enregistré trois chansons pour Walt Disney Record et a chanté plusieurs chansons sur Barney & Friends.

Selena Kayleigh/Marie Gomez est née à New York et élevée à Grand Prairie, dans le Texas. Son premier rôle était dans Barney & Friends dans le rôle de Gianna où elle rencontre sa meilleure amie Demi Lovato. Elle a été découverte par Disney dans une recherche nationale de talents pour Disney quand elle avait 12 ans. En 2006, elle a été invitée dans la deuxième saison de La Vie de Palace de Zack et Cody dans le rôle de Gwen dans l'épisode Zack et Cody font du théâtre.

En 2007, elle est également apparue dans les épisodes de la deuxième saison de Hannah Montana où elle joue Mikayla, une pop star qui est la rivale d'Hannah Montana (Miley Cyrus). Elle est actuellement Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place (Wizards of Waverly Place), dont la première diffusion était le 12 octobre 2007 au États-Unis et le 22 janvier en France. Elle a tourné 3 clips video son premier s'intitule "Cruella De Vil " pour "les 101 dalmatiens", son deuxième "Tell me something I don't know" pour les besoin du film "Another cinderella story" ou elle tient le role de "Mary" et son troisième se nomme "[Fly to your heart]" qui fait la bande original du film "Tinkerbell". Quand elle était plus jeune, elle a chanté plusieurs chansons dans Barney & Friends. Elle apparaît dans le clip des Jonas Brothers, Burnin' Up.

En 2009, elle enregistre sa première chanson en dehors de Disney avec le groupe Forever the Sickest Kids intitulé Whoa Oh!. Le single n'a pas eu beaucoup de succès et a été placé à la 78e place dans le Billboard Hot 100.

Cette même année, elle a sorti son premier film en dehors de Disney, une comédie romantique, Comme Cendrillon 2 aux côtés de Drew Seeley, sorti directement en DVD. Selena jouait le rôle d'une jeune lycéenne prénommée Mary Santiago qui espère devenir, un jour, une danseuse professionnelle comme sa défunte mère l'était. Le film a reçu globalement des critiques positives et a même remporté en 2010 un Writers Guild of America Award. Pour la bande originale du film, Selena a enregistré trois chansons : Bang a Drum, New Classic (en featuring avec Drew Seeley) et Tell Me Something I Don't Know - qui a été placé à la 58e place dans le Billboard Hot 100. Plus tard en 2009, elle a prêté sa voix au personnage de Helga dans le film d'animation Horton. Le film a eu un grand succès commercial et a continué à majorer près de 300 millions de dollars à travers le monde. Elle est, par la suite, apparue dans l'émission de télé-réalité des Jonas Brothers, Jonas Brothers : Living the Dream.

Toujours en 2009, Selena joue le rôle d'Alex Russo dans la série Les Sorciers de Waverly Place. Peu après, elle joue son propre rôle dans la série Sonny dont Demi Lovato tenait le rôle principal. Un mois après son apparition dans Sonny, Selena et Demi jouent ensemble dans le Disney Channel Original Movie, Princess Protection Program. Le film a eu un gros succès et a réuni plus de 8,5 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion. Pour le film, Selena et Demi ont enregistré une chanson intitulée One and the Same qui devient, plus tard, un single de promotion pour le film. Le single n'a pas eu beaucoup de succès car il a été placé à la 82e place dans le Billboard Hot 100. Son deuxième Disney Channel Original Movie, Les Sorciers de Waverly Place, le film - adapté de la série, est sorti le 28 août 2009. Le film a réuni plus de 11,4 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur Disney Channel ; il devient donc le film le plus regardé sur Disney Channel, derrière High School Musical 2. Grâce au succès du film, la série remporte un Emmy Award en 2009.

Selena a commencé à travailler sur son premier album peu après avoir signé un contrat avec le label Hollywood Records en juillet 2008 et, en 2009, elle a annoncé qu'elle venait de fonder son propre groupe baptisé Selena Gomez and the Scene. Le 29 septembre 2009, ils ont sorti leur premier album intitulé Kiss & Tell. L'album est devenu un grand succès ; il a très vite été placé dans le Top 10 du Billboard 200. Il a ensuite été certifié or par la RIAA et le deuxième single - intitulé Naturally, a été certifié platine. Tandis que le groupe commençait à travailler sur leur deuxième album studio, Selena continuait à tourner dans sa série et à faire plus de films. En février 2009, elle a signé un contrat pour être l'une des stars principales de la comédie familiale, Ramona et Beezus, adaptée du roman du même nom de l'auteure Beverly Cleary. Sur ce rôle, Selena a déclaré qu'elle ne ressentait aucune pression : « Je crois que je suis pleinement consciente de mon public et je ne suis, moi-même, qu'une enfant. Je ne jouerais pas un rôle que je n'aime pas jouer ou que mon public n'aimerait pas voir. ». Le film a été tourné à Vancouver au Canada en début d'année 2009 et est sorti au cinéma le 23 juillet 2010. Le film a reçu des critiques positives. En mars 2009, Selena commence à fréquenter l'acteur Taylor Lautner, cependant, ils se séparent quelques mois plus tard. En 2009, elle s'est faite recruter par Sears pour représenter leur campagne et leur ligne de vêtements. Elle est alors apparue dans leur publicité. En août 2009, elle a présenté le « Sears Arrive Air Band Casting Call » qui consiste à recruter cinq personnes pour fonder le groupe Sears Air Band - qui a performé lors des MTV Video Music Awards 2009. Par la suite, elle devient porte-parole pour la compagnie Borden Milk ; elle tourne alors plusieurs publicités pour cette compagnie. Elle était également porte-parole pour State Farm Insurance.

Le 17 septembre 2010, Selena Gomez and the Scene sortent leur deuxième album studio intitulé A Year Without Rain. Il a connu le même succès que leur premier album et est même devenu leur premier album à atteindre le Top 5 du Billboard 200. Les deux singles de l'album ; Round & Round et A Year Without Rain ont, tous les deux, été placé dans le Top 40 du Billboard Hot 100. L'album devient le deuxième album du groupe à avoir été certifié or par la RIAA. En octobre 2009, Selena déclare qu'elle compte sortir sa propre ligne de vêtements baptisée "Dream Out Loud by Selena Gomez". Sa ligne de vêtements est sortie en automne 2010. De style bohémien, les vêtements de sa collection sont tous faits à partir de matériaux recyclés et écologiques. Selena a déclaré que sa ligne représentait son style vestimentaire et décrit la collection comme étant "jolie, féminine et bohémienne". Plus tard, elle a déclaré : « Avec ma collection, je voulais donner aux créateurs des options sur comment ils pourraient intégrer leurs propres styles dans la ligne [...] Je voulais que toutes les pièces soient faciles à ajuster vers le haut ou vers le bas et qu'elles soient toutes faites à partir de matériaux recyclés [...] Les Tags auront tous certaines de mes citations inspirantes sur eux. Je cherchais seulement à transmettre un message positif. ». Afin de créer sa ligne, Selena a collaboré avec les stylistes Tony Melillo et Sandra Campos : « Lorsque j'ai rencontré Tony [Melillo] et Sandra [Campos], j'ai été instantanément à l'aise avec eux et, maintenant, ils sont comme une deuxième famille pour moi...Ils sont tellement créatifs et je peux les appeler n'importe quand pour leur parler de tout, même si parfois il s'agit seulement de changer un bouton...Ils sont vraiment cool. ».

En décembre 2010, Selena entame une relation avec le chanteur canadien, Justin Bieber. Mais ce n'est que le 27 février 2011, lors des Vanity Fair Oscar Party, qu'ils confirment leur relation. Très vite, on leur donne le titre de "Supercouple" les surnommant "Jelena". En mars 2010, le magazine Variety a annoncé que Selena allait jouer dans la comédie romantique, Bienvenue à Monte-Carlo produit par Nicole Kidman, aux côtés de Leighton Meester et Katie Cassidy. Dans le film, Selena incarne une jeune texane, prénommée Grace - tout juste diplômée, qui est prise par erreur pour la riche et célèbre héritière britannique, Cordelia (également interprétée par Selena), lors d'un séjour à Paris avec sa meilleure amie Emma (interprétée par Katie Cassidy) et sa belle-sœur Meg (interprétée par Leighton Meester). Afin de se préparer pour ce rôle, Selena a dû apprendre pendant deux semaines à faire l'accent britannique. Le film a été tourné du 5 mai au 7 juillet 2010 à Paris, Monte-Carlo et Budapest et est sorti au cinéma le 1er juillet 2011. Toujours en 2011, Selena a fait un caméo dans le film Les Muppets, le retour puis dans la série Sketches à gogo !.

Le 28 juin 2011, Selena Gomez and the Scene ont sorti leur troisième et dernier album intitulé When the Sun Goes Down. Cet album devient alors leur plus gros succès dans le Billboard 200 et a été certifié or par la RIAA. Pour cet album, ils ont sorti trois singles : Who Says, Love You Like a Love Song - qui a été certifié 4x platine par la RIAA, et Hit the Lights. En janvier 2012, Selena annonce que la fabrication de son propre parfum est terminée et qu'il devrait sortir pour le printemps 2012. L'odeur du parfum a été choisie par ses fans. Son parfum est sorti en juin 2012.

En janvier 2012, Selena annonce que le groupe se sépare pour une durée non déterminée et qu'elle fait une pause dans sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma : « Avec mon groupe, nous faisons une pause pendant un moment. Cette année, je vais pleinement me consacrer au cinéma et je tiens à ce que les autres membres de mon groupe jouent avec d'autres artistes. Nous reviendrons mais ce sera dans longtemps. ». Dès lors, elle remplace Miley Cyrus en prêtant sa voix à Mavis, la fille de Dracula, dans le film d'animation Hôtel Transylvanie. La première diffusion du film a été lors du festival international du film de Toronto et le film est sorti au cinéma le 21 septembre 2012. Du 28 février au 30 mars 2012, Selena a tourné en Floride son prochain film, le drame Spring Breakers, écrit et réalisé par Harmony Korine, aux côtés de James Franco, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine. La première diffusion du film a également été lors du festival international du film de Toronto et le film est sorti au cinéma le 15 mars 2013. En juillet 2012, Selena a été choisie comme égérie de la marque Case Mate, qui fabrique des coques pour iPhone. En octobre 2012, Selena dévoile sa ligne de vernis à ongles en collaboration avec Nicole by O.P.I. qui est sortie en janvier 2013 . Le 10 novembre 2012, il a été annoncé que Selena et Justin Bieber se sont séparés après deux ans de relation. Ils se sont, cependant, réconciliés quelques semaines après l'annonce de leur séparation. Ils se sont de nouveau séparés en janvier 2013.

En octobre 2012, plusieurs mois après l'annonce d'une pause musicale, Selena confirme qu'elle travaille en studio sur un quatrième album. Le premier single, intitulé Come & Get It, est sorti le 8 avril 2013. Plus tard, Selena confirme que cet album sera son premier album solo. Le 4 juin 2013, elle a sorti son deuxième single intitulé Slow Down dont le clip a été tourné à Paris en mai 2013. Le clip de Slow Down a fuité sur YouTube le 19 juillet 2013. Selena a déclaré qu'après la sortie de son premier album solo intitulé Stars Dance, elle ferait une pause musicale. Afin de promouvoir l'album, Selena a performé lors des MTV Movie Awards en avril 2013 puis aux Billboard Music Awards le 19 mai 2013. L'album, intitulé Stars Dance, est sorti le 23 juillet 2013 et s'est placé à la première place dans le Billboard 200 après s'être vendu à plus de 78 000 exemplaires dès la première semaine après sa sorti. Le 14 août 2013, Selena débutera sa tournée mondiale "Stars Dance Tour". Son single Come & Get It est nommé dans les catégories "Meilleur single d'une artiste féminine" et "Meilleure chanson de rupture" lors des Teen Choice Awards qui auront lieu le 11 août 2013.

En dehors de sa carrière musicale, Selena va jouer dans de nombreux films prévus pour 2013 et 2014. Elle a fait un caméo dans le film d'horreur, Aftershock, qui est sorti en mai 2013 au cinéma. En mai 2012, elle avait tourné en Bulgarie un thriller, The Getaway, aux côtés de Ethan Hawke et Jon Voight. Le film sortira au cinéma le 5 juillet 2013. Dans l'été 2012, elle a aussi tourné à Los Angeles le film Behaving Badly aux côtés de Dylan McDermott et Nat Wolff. Le film sortira le 20 septembre 2013. Du 22 octobre au 10 novembre 2012, Selena a tourné un épisode spécial pour Disney Channel, Les Sorciers de Waverly Place : Alex vs Alex, dont elle est la productrice exécutive. L'épisode spécial d'une heure est sorti le 15 mars 2013 sur Disney Channel. En avril 2013, Selena a rejoint la distribution du film dramatique Rudderless qui sortira en 2014.

Source : fr.wikipedia.org/...//fr.wikipedia.org/wiki/Selena_Gomez
fin de la biographie de Selena GOMEZ
GOMEZ Selena

Autres biographies de
Selena GOMEZ

Biographie Selena Gomez : age, poids, taille, métier, date de ... : Biographie de Selena Gomez. Découvrez tout sur votre star préférée (Selena Gomez.) : age, métier, signe astrologique, poids, taille, filmographie / discographie, ...
Biographie Selena Gomez : age, poids, taille, métier, date de ... : Biographie[modifier | modifier le code]
Selena Gomez ? Wikipédia : Selena Marie Gomez est née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie au Texas. Demandez donc à votre petite s?ur, elle connaît forcément Alex Russo dans Les  ...
Selena Gomez ? Wikipédia : Toute l'actualité de Selena Gomez - Biographie, photos et vidéos ? Tout savoir sur Selena Gomez - Les dernières news de Selena Gomez sur purepeople.com.
Selena Gomez : news, photos, vidéos, biographie. - Public : Sa carrière, sa vie privée, son compte Twitter? Glamour.fr vous donne les infos essentielles à connaître sur Selena Gomez.
Selena Gomez : news, photos, vidéos, biographie. - Public : Selena Gomez est une jeune chanteuse et actrice américaine.Ancienne star des productions Disney grâce à son rôle dans « Les Sorciers de Waverly Place » ...
Selena Gomez - Toute l'actu ! - People : Biographie de Selena Gomez. Née à New York en juillet 1992, Selena Gomez a grandi au Texas, à Grand Prairie. Fille unique, elle est italienne par sa mère et ...
Selena Gomez - Toute l'actu ! - People : Selena Gomez : biographie, photos, videos, de Selena Gomez. Actu et commentaires sur Selena Gomez. Suivez toute l'actualité de Selena Gomez.
fin de la biographie de Selena GOMEZ
fin de la biographie de Selena GOMEZ

Rejoignez-nous sur Facebook :

Chaque jour l'anniversaire d'une célébrité.
web design : Nathalie Millasseau
2014 © Développeur web