Avec un grand-père dramaturge (Jean Anouilh), Gwendoline Hamon aurait logiquement pu s'appeler Antigone. Mais, fort heureusement, la comédienne n'a rien d'un personnage tragique. Belle de Bretagne à voir au théâtre Antoine à Paris dans "L'importance d'être constant", d'Oscar Wilde.
On l'a vu sur les planches dans "Le Nouveau Testament", de Sacha Guitry, à la télé dans "Avocats et associés", "Julie Lescaut", "C'est déjà demain, 2013 la fin du pétrole", au cinéma dans "L'Incruste" avec Frédéric Diefenthal. Dans sa vie privée, elle forme un couple avec ce dernier, aussi son partenaire dans la pièce à l'affiche au théâtre Antoine.
Source :
bretagneaufeminin.over-blog.com/.../.over-blog.com/article-5431893.html
Donnez votre avis sur la vie de Gwendoline HAMON !
Qui représente Gwendoline HAMON pour vous ?
Vous l'aimez ? Vous détestez ? Pourquoi ? Racontez-nous :
Gwendoline Hamon : sa biographie
: La
biographie complète de
Gwendoline Hamon ... Sur Cinefil.com retrouvez tous les avis et critiques de films des internautes ainsi que toute l actualité du
...
Gwendoline HAMON - JeSuisMort.com
:
Gwendoline HAMON n'est pas répertorié car
Gwendoline HAMON n'est certainement pas mort.
... Vous cherchez une
biographie de Gwendoline HAMON ?
...