Le moteur de recherche en biographie
Cherchez la biographie d'une célébrité
Saisir le prénom et le nom (exemple : Roland Dorgelès)

Sites sur
Gad ELMALEH

Fiche descriptive de Gad ELMALEH

Page web consacrée à  : Fiche descriptive de Gad ELMALEH

Fiche descriptive de Gad ELMALEH

Sites consacrés à Gad ELMALEH

Gad ELMALEH

Découvrez tous les sites consacrés à Gad ELMALEH. Biographie de Gad ELMALEH, Photo de Gad ELMALEH...

Portraits de Gad ELMALEH

Gad ELMALEH

Découvrez de nombreux portraits de Gad ELMALEH sur Stars-Portraits.com, le site des portraits de stars, peoples et célébrités, réalisés par de vrais artistes.

Photos de Gad ELMALEH

Gad ELMALEH

Découvrez la biographie et des photos inédites de Gad ELMALEH sur GermainPire.info, le detective privé de vos soirées. L'agence Germain Pire vous propose des photos de peoples prises sur le vif ! A découvrir !

Nbr de vues video buzz 5
Dans Bref j'ai une panne, c'est l'histoire du mec qui a une panne sexuel qui est "devenu tout mou" ! [...]
Vidéo buzz publiée il y a 33 minutes .
Vidéo Buzz : video bref, video ai, video eu, video panne
video buzz

Conjugaison

conjugaison francaise avec ta mère ! www.ConjugueTaMere.com
Apprenez la conjugaison avec Ta Mère, + de 10 000 verbes à tous les temps.

Présidentielle 2012

drapeau des presidentielles de 2012 Sondage Facebook pour les présidentielles de 2012.
Votre biographie à rédiger
ELMALEH Gad

Biographie de
Gad ELMALEH

Coffret intégrale Gad Elmaleh
Coffret intégrale Gad Elmaleh
Elmaleh, Gad - Papa est en haut
Elmaleh, Gad - Papa est en haut
Elmaleh, Gad - La dernière de
Elmaleh, Gad - La dernière de "Papa est en haut"
Gad Elmaleh - Papa est en haut
Gad Elmaleh - Papa est en haut
Gad Elmaleh : l'autre c'est moi
Gad Elmaleh : l'autre c'est moi
Elmaleh, Gad - La vie normale
Elmaleh, Gad - La vie normale
Gad Elmaleh est un humoriste marocain naturalisé canadien et ensuite français, né le 19 avril 1971 à Casablanca.

Élevé à Casablanca, par un père commerçant et mime amateur. Il a un frère et une sœur. Son frère d'Arié Elmaleh, aussi comédien, est connu pour ses prestations dans une série de publicités pour SFR.

En 1987, à 17 ans, Gad quitte le Maroc pour aller étudier les sciences politiques à Montréal puis vient en France en 1992 à Paris, pour suivre une formation artistique au cours Florent pendant deux ans et demi.

En 1995, il présente son one man show Décalages, mis en scène par Isabelle Nanty et apparaît dans son premier film Salut cousin !.

Il se consacre au cinéma comme acteur jouant de nombreuses comédies mais aussi interprète des rôles dramatiques comme dans L'homme est une femme comme les autres ou Train de vie. Il signe en 2001, un franc succès avec son triomphe dans son second one-man-show, La Vie Normale, et dans le rôle du séducteur Dov dans le film La Vérité si je mens ! 2.

En 2003, il est à l'affiche de la comédie Chouchou dont il est également le co-scénariste où il joue le travesti romantique aux côtés d'Alain Chabat. Gad a aussi joué dans Hors de prix de Pierre Salvadori (avec Audrey Tautou, sorti le 13 décembre 2006) ou encore dans La Doublure de Francis Veber où il incarne François Pignon.

En 2004 il est le parrain d'Agir Réagir, un CD en faveur des sinistrés du tremblement de terre qui a secoué la région d'Al-Hoceima, au Maroc le 24 février.

En 2005, il est en tournée pour présenter son dernier spectacle : L'autre c'est moi. Le 22 mars 2006, il est fait chevalier des Arts et Lettres par le ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabres.

En septembre 2006, Gad Elmaleh a réalisé une tournée complète aux Etats-Unis, marquée notamment, à New York, par un spectacle à Broadway au Beacon Theatre devant un public de 3 000 personnes.

Le 6 janvier 2007, il est élu "homme le plus drôle de l'année" sur TF1 devant 49 autres humoristes.

Au début de l'année 2007, il reprend L'autre c'est moi (avec des modifications qui préparent son nouveau spectacle) au Maroc, en France en Belgique et en Suisse. C'est dans le cadre du Festival Juste pour rire 2007, à Montréal au Canada, que l'humoriste présente sa prestation, Papa est en haut, pour la première fois.

La tournée commence en octobre 2007 et s'arrête en 2008. Pendant cette pause, Gad Elmaleh réalise le film Coco, également issu de La Vie normale et est « récompensé » par un Gérard dans la catégorie « Gérard de la feignasse tellement décontractée du gland qu'elle recycle un de ses vieux sketches en film d'une heure et demie ». Il reprendra la tournée une fois le film sorti jusqu'en 2010.

Le DVD de ce spectacle a été commercialisé le 6 novembre 2008. Il reprend Papa est en haut pendant deux ans (jusqu'en 2010) à Paris au Palais des Sports, ainsi qu'en Province, et réfléchi déjà à un nouveau spectacle pour 2011 portant sur l'écologie [5].

Il a animé les César en 2004 et 2005 ainsi que le 27 février 2010 aux côtés de Valérie Lemercier.

Décalages[7], c'est le titre de son premier one man show. Il retrace son parcours depuis le départ du Maroc, en passant par Montréal et finissant en France où il se forme au cours Florent. De nombreux personnages tels le grand-père Baba Yehya ou encore Abderhazak El Merhaoui ont marqué les esprits, avec des sketchs comme le McDonald's et La Chèvre de monsieur Seguin (où il revisite l'une des plus célèbres Lettres de mon Moulin d'Alphonse Daudet).

Dans son spectacle,L’Autre c'est moi et contrairement aux deux précédents, Gad Elmaleh emprunte la forme du stand-up en s'adressant directement au public. Il introduit ainsi de nombreux personnages comme, notamment, celui du « Blond », l'homme parfait qui n'a aucun souci pour surmonter les aléas de la vie. Il place ce personnage dans différents contextes comme les sports d'hiver, un restaurant, la piscine ou l'aéroport. L'Autre c'est moi attire 300 000 spectateurs, et le DVD se vend à 1 500 000 exemplaires. Le spectacle est joué à New york, Miami, Los Angeles et Londres.

La première de Papa est en haut est jouée au festival de Poupet à Saint-Malô-du-Bois en France le 12 juillet 2007. Il joue aussi ce spectacle le 15 juillet 2007 à Montréal, dans le cadre du Festival Juste pour rire et à Tunis au festival de Carthage à guichets fermés, ainsi qu'au Paléo Festival Nyon le 28 juillet 2007, devant près de 40 000 personnes. Une tournée en France entre octobre 2007 et février 2008.

Dans ce spectacle, mis en scène par sa sœur Judith Elmaleh, il parle de son enfance, de son fils et de son père ; plus d'un million de places seront vendues. Le DVD de ce spectacle a été enregistré les 11 et 12 avril 2008 au Palais des Sports de Paris et est sorti le 6 novembre 2008. Ce DVD s'est déjà vendu à plus de 1 000 000 d'exemplaires Gad Elmaleh a prolongé la tournée de Papa est en haut en 2010 et teste déjà des vannes de son prochain spectacle prévu pour 2011 qui portera sur l'écologie[8].

Il a joué la dernière de "Papa est en haut" le 7 août 2010, à la foire aux vins de Colmar.

-----------------------------
Musique
-----------------------------

Il chante et joue de la guitare dans La Vie normale, L'autre c'est moi et Papa est en haut ainsi que du piano.

Il chante par exemple "Petit oiseau" ou "Fais dodo" ou "Une chèvre bleue".

Il signe notamment J'ai la haine avec Dieudonné en 2000 et la chanson Its kyz my life (en yaourt) en « hommage » aux Bratisla Boys, en 2002. Il co-interprète aussi avec Souad Massi la chanson du générique de fin du film Mauvaise Foi de Roschdy Zem, en 2006.

Il écrit et interprète l'introduction et un interlude, sous forme de sketch, du deuxième album d'Alliance Ethnik, notamment avec Jamel Debbouze.

-----------------------------
Films Gad Elmaleh
-----------------------------

Acteur

* 1995 : Salut cousin ! de Merzak Allouache
* 1996 : Les Soeurs Hamlet d'Abdelkrim Bahloul
* 1996 : XXL d'Ariel Zeitoun
* 1997 : Vive la République ! d'Éric Rochant
* 1998 : Train de vie de Radu Mihaileanu
* 1998 : L'homme est une femme comme les autres de Jean-Jacques Zilbermann
* 1999 : On fait comme on a dit de Philippe Bérenger
* 2000 : Deuxième vie de Patrick Braoudé
* 2000 : La Vérité si je mens ! 2 de Thomas Gilou
* 2001 : A+ Pollux de Luc Pagès
* 2001 : Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels d'Éric Assous
* 2003 : La Beuze de François Desagnat et Thomas Sorriaux
* 2003 : Chouchou de Merzak Allouache
* 2003 : Les Clefs de bagnole de Laurent Baffie (Film dans lequel il ne fait qu'une simple apparition)
* 2003 : Les 11 commandements de François Desagnat et Thomas Sorriaux
* 2004 : Olé ! de Florence Quentin avec Gérard Depardieu
* 2004 : Bab el web de Merzak Allouache
* 2005 : La Doublure de Francis Veber avec Daniel Auteuil et Dany Boon
* 2006 : Hors de prix de Pierre Salvadori avec Audrey Tautou
* 2007 : Comme ton père de Marco Carmel avec Richard Berry
* 2009 : Coco dont il est réalisateur
* 2010 : La Rafle de Roselyne Bosch avec Jean Reno et Mélanie Laurent
* 2010 : Midnight in Paris de Woody Allen avec Owen Wilson et Marion Cotillard
* 2011 : Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne de Steven Spielberg avec Daniel Craig et Jamie Bell

Courts-métrages

* 1994 : Manivelle de Daniel Cattan
* 1999 : Les Petits souliers d'Olivier Nakache et Éric Toledano
* 1999 : Clown d'Alexandre Ciolek
* 1999 : De source sûre de Laurent Tirard
* 1999 : Trait d’union de Bruno Garcia
* 2000 : Dieu, que la nature est bien faite ! de Sophie Lellouche

Télévision

* 1999 : À bicyclette de Merzak Allouache

Voxographie

* 2000 : Dr. Dolittle 2 de Steve Carr : Voix française d'Archie
* 2007 : Bee Movie de Simon J. Smith : Voix française de Barry B. Benson
* 2010 : Moi, moche et méchant de Chris Renaud et Pierre Coffin : Voix française de Gru[10]

Réalisateur et scénariste

* 2002 : Chouchou de Merzak Allouache (scénariste)
* 2009 : Coco (réalisateur et scénariste)

Source : fr.wikipedia.org/...///fr.wikipedia.org/wiki/Gad_Elmaleh
fin de la biographie de Gad ELMALEH
ELMALEH Gad

Que pensez-vous de
Gad ELMALEH ?

Donnez votre avis sur la vie de Gad ELMALEH !
Qui représente Gad ELMALEH pour vous ?
Vous l'aimez ? Vous détestez ? Pourquoi ? Racontez-nous :






(jamais affiché sur le site)




11/05/2011 : ma passion a travers gad (par cewat)
pour moi, gad gad est un idol, je suis comedien amateuret pour le moment les moyens ne permettent pa...
02/06/2010 : c'est Ahmed de Maroc (par hamada)
Gad ELMALEH est le meilleur humoriste du monde sans doute .je le souhaite bcp de succés....j'aimerai...
06/02/2010 : :D (par Cécile)
Il est génial , je l'adore vraiment. Il fait rire . En plus Son anniversaire est le même que le mien...
04/01/2010 : slt (par miri)
oui je l'aime vraiment et je l'aprécis énormément je pourais plus m'empasser il me tjr ma dose d gad...
30/10/2009 : je t'aime tu me fait trop rire (par Chacha)
gad ne change pas reste comme tu es et continue a nous faire rire.merci pour ton humour qui nous app...
12/10/2009 : un extraordinaire (par angeterrien)
tout simplement le reflet de nos vies de tous les jours ... géniallissimo ... j'ai retrouvé en son h...
28/08/2009 : gad qui m fait tjr rire (par warda)
o fait gad c l un des comedien dont j ss vraimen tres fier puisk il represente mn pays l maroc en+j...
20/08/2009 : GAD me fait retrouver le sourire (par yentia)
c'est l'humoriste que j'ai vraiment eu à connaître à travers son spectacle "l'autre c'est moi"que...
02/08/2009 : y'a pa meilleur que lui (par steff)
c'est le meilleur humoriste qui existe, il sait faire rires toutes les generations, sans etre vulgai...
30/07/2009 : un humouriste pas comme les autres (par marocainne)
c'est un mec tres lucide , et cultivè, il est de nature commedien , et ce que j'aime en lui c'est sa...
 
ELMALEH Gad

Autres biographies de
Gad ELMALEH

Gad Elmaleh - Wikipédia : Biographie. Gad Elmaleh a grandi à Casablanca où il fait une partie de sa scolarité secondaire au lycée Lyautey de Casablanca, ...
Gad Elmaleh - Biographie : il y a 9 heures ... Gad Elmaleh - Les dernières nouvelles. Après plus d'une année de pause, Gad Elmaleh est de retour sur la scène ! Tournée 2011 - Billets ...
Gad Elmaleh - Biographie Gad Elmaleh - People - Plurielles.fr : Gad Elmaleh : biographie, photos, videos, de Gad Elmaleh. Actu et commentaires sur Gad Elmaleh. Suivez toute l'actualité de Gad Elmaleh.
Gad Elmaleh, biographie photos et wallpaper de Gad Elmaleh. : 19 avr. 1971 ... Gad Elmaleh sa biographie : Gad Elmaleh est né le 19 avril 1971 à Casablanca ( Maroc). Il doit certainement à son père son amour de la scène ...
Gad Elmaleh - Toute l'actu ! : Toute l'actualité de Gad Elmaleh - Biographie, photos et vidéos ? Tout savoir sur Gad Elmaleh - Les dernières news de Gad Elmaleh sur purepeople.com.
:
fin de la biographie de Gad ELMALEH
fin de la biographie de Gad ELMALEH
Thèmes associés : Art, Cinéma, Humour, People, Acteur, Artiste, Comique, gad el maleh, gad elhmale, gad elmalé, gad elmaleh video, gad elmaleh sketch, gad elmaleh spectacle, site officiel gad elmaleh, gad elmaleh youtube, gad elmaleh tournee, gad elmaleh nouveau spectacle, gad elmaleh dvd.
Découvrez régulièrement la vie d'une personnalité.
Autres sites :
telecharger film legalement Télécharger légalement un film gad elmaleh avec Telecharger-Film.EU, le site pour télécharger un film legal et gratuitement.
Célébrités et annuaire Les stars et célébrités sur gad elmaleh avec le Grand Annuaire des Célébrités.
web design : Nathalie Millasseau
2012 © Développeur web