Commencez à rédiger votre biographie ici...
Je suis née le 19 novembre 1941 dans un canton qui se nomme Abitibi dans la province de Québec au Canada. Je suis la cinquième d'une famille de six enfants. J'ai eu une enfance heureuse et j'ai terminé mes étude à l'âge de 16 ans. Aussitôt j'ai commencé à enseigner le primaire dans un endroit où il n'y avait jamais d'école. Par la suite je me suis mariée à l'âge de 17 ans et à 28 ans j'avais 8 merveilleux enfants. Quatre filles et quatre garçons.
J'ai divorcé à 35 ans et j'ai dû travailler dans plusieurs domaines pour élever seule mes enfants. Je suis une femme chanceuse car j'ai une bonne santé et j'aime la vie. J'ai la faculté de ne penser qu'au positif en oubliant les problèmes et les peines. Je suis devenue grand-mère à l'âge de 34 ans d'un petit garçon que nous avons accueilli dans la joie. Par la suite mes enfants se sont mariés et ils m'ont donné seize petit-enfants qui font la joie de ma vie.
J'ai refait ma vie avec un conjoint merveilleux depuis plus de 20 ans. Il a deux enfants et trois petits -enfants. Maintenant nous demeurons seuls et nous avons une vie enrichissante et très occupée. Je travaille encore à temps partiel et lui travaille à plein temps.